GIPAG NEWS N°21
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Elections 2019
Le GIPAG France s'est réuni en Assemblée Générale et a élu son conseil d'administration pour l'année 2019. Il [...]
La prochaine fois, j’irai en Gilet Jaune !
Depuis la mise en place de l'EASA, force m'est de constater qu'une catégorie socioprofessionnelle n'est jamais prise en [...]
Publication du guide de bonnes pratiques « devenir pilote » de la DGAC, avec la participation du GIPAG France
La Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) a récemment dévoilé son nouveau guide de bonnes pratiques, conçu pour [...]
Une turbine Turbotech sur un DR400
La décarbonation est devenue un sujet « presque » central dans le secteur de l’aéronautique, même si l’impact de l’aviation [...]
Pas de mécaniciens, pas d’avions
La pénurie des mécaniciens touche depuis longtemps le secteur de l’aéronautique et plus sévèrement le secteur de l’aviation [...]
Le GIPAG France soutient l’aviation d’affaires
Pour l’édition 2024, le GIPAG France reconduit son partenariat avec le premier salon d’aviation à la demande et de [...]
Le GIPAG, partenaire du salon EBACE
Save the Date ! Le Salon de l'Aviation d'Affaires Européen EBACE2024 est le premier événement européen consacré aux [...]
Arrêté ULM : le GIPAG France veut l’équité
Alors que la DGAC s’apprête à proposer un nouvel arrêté concernant l’exploitation des ULM, le Groupement des industriels [...]